un peu de minimalisme dans la décoration

Comment peut-on définir le minimalisme ?

Il s’agit de revenir à la simplicité, de réduire de façon importante notre consommation, ce qui nous amènera à retrouver l’essentiel.




La société actuelle nous pousse à la surconsommation, mais sommes-nous satisfaits de vivre au milieu de cette multitude d’objets dont nous nous lassons rapidement?

Le fait de se détacher des objets ou meubles superflus, permet de mettre en valeur ce qui est vraiment important, et de l’apprécier d’autant plus.

Avoir un intérieur épuré, dans lequel l’espace est privilégié libère l’esprit, apporte de la sérénité, une belle harmonie, et laisse place à la créativité.

Lorsque vous possédez moins de meubles ou d’objets vous gagnez du temps sur le rangement, cela vous facilite donc la vie et vous libère du temps.

J’aime beaucoup cette tendance, qui peut être recommandée pour des espaces de vie assez réduits, mais s’applique évidemment à n’importe quel intérieur, car, en un regard, nous obtenons une vision globale de la décoration, sans être détourné par une multitude d’objets.

Si vous êtes attiré par ce style d'ambiance, et que vous avez besoin d’aide, je vous propose mes conseils et mon expérience pour réaliser votre projet.


Nadège Da Conceiçao

Décoratrice d'intérieur


www.harmoniedinterieur.com

harmonie.int@gmail.com



#décoration #minimalisme #épuré #simplicité #espace #ambiance #harmonie #conseil

logo_pour_site_modifié.jpg