Une déco de Noël sans artifices

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, c'est pourquoi j'ai envie de partager avec vous mon engouement pour les décorations, et les objets qui viennent embellir nos intérieurs pendant cette belle période.


Nous avons tous notre petite réserve de décoration des années précédentes qui nous attend, mais il est très difficile de résister au plaisir de l'enrichir toujours plus chaque année.

Tellement de beaux objets ou accessoires défilent sous nos yeux à cette période que l'on craque forcément pour quelques uns d'entre eux!


Cette année je suis particulièrement attirée par une décoration naturelle.


Quoi de plus enthousiasmant, que de se servir de ce que l'on a à portée de main, pour agrémenter nos intérieurs? C'est économique et créatif. Il suffit de faire travailler notre imagination.

Ces décorations-là pourraient rester installées toute l'année tellement elles s'intègrent bien à nos pièces de vie.


Et réussir à harmoniser le tout avec notre intérieur est enrichissant et très gratifiant.





















Mettre des branches de sapin dans des vases, parer des pommes de pin de peinture dorée, ou argentée, ou bien déposer un assortiment de fruits secs dans une bonbonnière est un jeu d'enfant, et pourtant quel plaisir d'observer le résultat. Il y a tant à faire que nous avons de quoi occuper nos soirées d'automne.


Il est temps de commencer à y réfléchir, vous ne croyez pas?


Décorez votre maison, votre sapin, ou, réalisez votre propre sapin, créez une couronne d'entrée, réfléchissez à la décoration de la table de Noël, au centre de table, et encore à bien d'autres choses...



Bien sur, pour ceux qui préfèrent faire les boutiques, vous ne manquerez pas d'idées et de choix originaux.


Et vous, quelle sera votre décoration pour ces fêtes?


#décoration #noël #naturel #harmonie #sapin #table #créatif

© 2019 redesigned with by Myriade Communication